Destin original que celui de Zac Harmon, bluesman de Jackson, qui a connu de nombreuses vies musicales différentes au cours d’une carrière de 40 ans !
Né dans l’un des berceaux du blues à Jackson, Zac Harmon découvre la guitare blues grâce son entourage familial. Pendant 20 ans il est tour à tour musicien de studio, producteur et compositeur, et
travaille avec des musiciens très différents, allant même jusqu’à collaborer avec Michael Jackson.
En 2002, il lance sa carrière solo et remporte le challenge de référence du blues, l’IBC en 2004 puis le prix du « Best New Artist Debut » de la Blues Foundation pour son album The Blues According to Zacariah . Il franchit l’Atlantique pour la première fois en 2007 avec la tournée du Chicago Blues Festival et se fait alors un nom sur la scène blues européenne dans les festivals et les salles dont il fait le tour depuis 15 ans.
Sa voix chaude et enivrante rappelle à de nombreux amateurs le charisme de Luther Allison. Côté guitare, Zac réclame son influence majeure auprès de son idole, Albert King.

Guitare, chant Zac Harmon // Basse Chris Gipson // Claviers Corey Lacy // Batterie Rapheal Iglehart // Guitare Kingston Livingston

le petit +

Concert précédé de la restitution des ateliers chants de l’école de Buchelay

MER 13 NOV • 20h30

le colombier
magnanville

BILLETTERIE

PLACEMENT LIBRE ASSIS

Tarif réduit =  – de 26 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, détenteurs d’une carte handicap ou détenteurs de l’AAH (+ accompagnateur)

INFOS